- • Défilant photo accueil
- • Personnalisation de la charte graphique aux couleurs de l'entreprise
Société Jacques Marchal Consultant à Saint-Amand (41)
Pour disposer d'une présence internet...
Créée en 1985, la société Jacques Marchal Consultant (JMC) ne disposait d’aucune présence sur le Web : ni site Internet ni inscription dans les annuaires professionnels.
Objectifs de la création d'un site vitrine
-
Disposer d’un site Internet vitrine
-
Développer la notoriété de JMC grâce à une présence Web
-
Présenter l’offre de services
-
Conquérir de nouveaux clients
Cibles de la communication internet
Prospects dans les domaines d’activité suivants :
-
Banque
-
Assurance
-
Organisme de crédit
Modules présents sur le site internet
-
Articles : pour la présentation de l'entreprise, les produits vendus par la société, ses méthodes, ses références...
-
Actualités : gestion des actualités avec une mise en avant en page d'accueil
-
Contact : formulaire de contact de l'entreprise JMC
-
Plan du site : le plan s'affiche dans une page HTML pour les internautes et un sitemap.xml est créé pour améliorer la visibilité de l'ensemble des pages sur les moteurs de recherche.